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Pour profiter de la garantie Com'Line,
envoyez un e-mail à notre service après-vente :
sav@comline-ce.fr

LA GARANTIE COM'LINE

Que couvre-t-elle ?

La garantie Com’Line couvre la réparation de l'appareil à la suite d'un dommage affectant son bon fonctionnement et provenant d'un phénomène d'origine interne, dans le cadre d’une utilisation conforme aux recommandations de la notice d’utilisation de la marque. Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il convient impérativement de conserver la facture d'acquisition. Seule cette dernière a valeur de preuve d'achat. La garantie est valable sur l'ensemble du territoire de la France métropolitaine et continentale

Exclusions de garantie

Ne sont pas couverts par la garantie Com’Line :

LE GROS ELECTROMENAGER

Durée de garantie

La garantie Com’Line est de 3 ans à domicile dans toute la France (pièces + main d’oeuvre + déplacement).
Pour info, la "garantie constructeur" que l’on trouve mentionnée sur de nombreux sites internet ne couvre que les pièces pendant une année seulement (donc ni la main d’oeuvre ni le déplacement qui restent à votre charge).

Que faire en cas de panne ?

  1. Contactez-nous avec votre n° de facture.
  2. L’appareil est sous garantie Com’Line ?
    Nous faisons intervenir gratuitement à votre domicile un technicien agréé par la marque. Vous n’avez rien à payer.
  3. L’appareil n’est plus sous garantie ?
    Nous vous indiquons les coordonnées d’un technicien agréé par la marque, mais vous pouvez également opter pour un réparateur ou un technicien de votre choix. Les frais de pièces, main d’oeuvre et déplacement sont intégralement à votre charge.

LES TELEVISEURS

Durée de garantie

La garantie Com’Line est de 2 ans à domicile dans toute la France (pièces + main d’oeuvre + déplacement).

Que faire en cas de panne ?

  1. Contactez-nous avec votre n° de facture.
  2. L’appareil est sous garantie Com’Line ?
    Nous faisons intervenir gratuitement à votre domicile un technicien agréé par la marque. Vous n’avez rien à payer.
  3. L’appareil n’est plus sous garantie ?
    Nous vous indiquons les coordonnées d’un technicien agréé par la marque, mais vous pouvez également opter pour un réparateur ou un technicien de votre choix. Les frais de pièces, main d’oeuvre et déplacement sont intégralement à votre charge.